dimanche, mai 5

Michael Fassbender sera la star du remake américain du Bureau des légendes. Le comédien germano-irlandais est selon la revue spécialisée Variety en négociation pour jouer dans The Department, une série que s’apprête à réaliser George Clooney au printemps à Londres.

The Department, dont une première saison a été commandée par Showtime, s’inscrira dans la lignée de la série Homeland, l’un de ses programmes les plus populaires, avait déclaré l’année dernière dans Variety Chris McCarthy, le président de la chaîne américaine:

« The Department emmènera les téléspectateurs dans cet univers remplis d’intrigues et de stratagèmes avec des personnages complexes qui luttent contre leurs propres démons tout en combattant des menaces existentielles pour la nation et le monde. »

Le reste du casting pas encore annoncé

Le Bureau des Légendes suit le quotidien d’agents des services de renseignements français de la DGSE et leurs différentes missions dans le monde entier. Ils vivent « sous légende », soit sous de fausses identités. Fassbender devrait incarner un personnage comme celui de « Malotru », incarné par Mathieu Kassovitz dans la version française.

Le reste du casting pour jouer les personnages campés dans la version française par Jean-Pierre Darroussin, Zineb Triki, Léa Drucker et Sara Giraudeau n’a pas encore été annoncé. Eric Rochant poursuit de son côté ses projets de séries: il planche sur une adaptation de Harlot et son fantôme, roman fleuve de Norman Mailer sur le rôle de la CIA pendant la Guerre Froide.

Article original publié sur BFMTV.com

Partager
Exit mobile version