lundi, juin 22

  • Vous avez joué au Loto dans l’Orne au mois d’avril ? Faites vos fonds de poche, votre ticket est peut-être gagnant.
  • La Française des Jeux est à la recherche du ou de la gagnante d’un jackpot qui s’élève à 13 millions d’euros.
  • Il ne lui reste que quelques heures pour se manifester.

A-t-il seulement conscience qu’il est peut-être millionnaire ? Un gagnant du Loto, qui a remporté 13 millions d’euros au Super Loto le 24 avril dans l’Orne, ne s’était toujours pas manifesté lundi et a jusqu’à 23h59 pour le faire, indique la Française des jeux. La mystérieuse personne a décroché le gros lot en cochant la combinaison gagnante, « 12-16-2-20-26 et le numéro Chance 2 ».

Mais le ou la chanceuse ne s’est pas « manifesté » et a jusqu’à 23h59 « pour contacter le service des grands gagnants », a indiqué à l’AFP lundi vers 13h le service presse de la FDJ. « Cela va faire trois semaines qu’on a lancé un avis de recherche auprès de la presse pour que ce soit relayé. Il y a eu des appels faits durant les émissions de tirage loto », a indiqué la FDJ, qui qualifie la situation d’« exceptionnelle »

« Si le gain n’est pas réclamé dans les délais, la somme sera intégralement remise en jeu sous forme de gains à travers différents jeux de tirage », a ajouté la même source.

S.J avec AFP

Share.
Exit mobile version