dimanche, mai 5

Un jeune homme qui circulait en deux-roues et a perdu le contrôle de son véhicule lors d’un rodéo urbain a été blessé, dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).
Le conducteur est entré en collision avec une voiture de police municipale dans des circonstances qui restent floues.
Il a été conduit à l’hôpital mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Nouvel accident après un rodéo urbain. Dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un jeune homme a été blessé dans une collision, a indiqué la police à TF1 ce samedi. Il était environ une heure du matin quand le conducteur, qui s’adonnait à un rodéo urbain, a perdu la maîtrise de son deux-roues et a heurté un véhicule de police municipale.

L’incident a eu lieu au niveau du 60 avenue de Stalingrad, a précisé la préfecture de police. Les pompiers sont intervenus pour prodiguer les premiers soins et évacuer le blessé, dont l’âge n’a pas été communiqué, vers l’hôpital où il a subi une opération pour une fracture ouverte à la jambe. Son pronostic vital n’est pas engagé.

« Le préfet de Seine-Saint-Denis dément catégoriquement le décès de l’individu impliqué dans l’accident survenu cette nuit », a-t-il déclaré dans un communiqué publié sur X samedi midi, contredisant des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux. Plusieurs vidéos circulant sur les réseaux sociaux, consultées par l’AFP, montrent un deux-roues à terre à côté d’une voiture de police municipale aux gyrophares allumés, ou encore des agents de la police nationale, arme à la main, assurant un périmètre de sécurité autour des pompiers qui prenaient en charge le blessé.

Une enquête a été ouverte pour blessure involontaire, confiée à la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis.


J.F

Partager
Exit mobile version