mardi, mai 7

« Trop de fêtes et trop d’alcool. » Le coureur Julian Alaphilippe et son épouse, Marion Rousse, ont été critiqués par Patrick Lefevere. Dans les colonnes du journal flamand Humo, le patron de la Soudal Quick-Step a taclé le cycliste français, sous contrat avec l’équipe belge jusqu’à la fin de l’année, et évoqué l’influence de sa compagne, qu’il juge néfaste.

Il lui reproche de ne pas faire assez d’efforts pour être performant et déplore son hygiène de vie avec « trop de fêtes et trop d’alcool », en taclant au passage Marion Rousse dont Julian serait « sous la coupe ». « Il est sérieusement sous le charme de Marion. Peut-être trop », a-t-il jugé.

« Merci de cesser de parler à tort et à travers »

Des accusations auxquelles la principale intéressée a répondu sur ses réseaux sociaux. « Quels que soient les sentiments de M. Lefevere à mon égard, il est inadmissible de s’attaquer comme il le fait à notre vie privée », a rétorqué l’ancienne coureuse sur X.

« Alors, non, je ne bois pas d’alcool, jamais même. Raté pour les fêtes également, car, avec un petit de 3 ans, nous préférons être en forme le matin », a-t-elle poursuivi, en précisant qu’elle « continuerait à s’occuper et rester auprès de Julian », malgré l’opposition de Patrick Lefevere.

pic.twitter.com/gL6GLQEa0Q

— Marion Rousse (@Roussemarion) February 21, 2024

« Merci désormais de cesser de parler à tort et à travers et de faire preuve de davantage de respect et… de classe », a conclu l’ex-championne […] Lire la suite

Partager
Exit mobile version