Publié le
La canicule est un calvaire pour les personnes sans abri. Un sans domicile fixe de 35 ans a été retrouvé mort en hyperthermie, lundi 22 juin à Laval. Les bénévoles, comme ceux de la Croix-Rouge, multiplient les maraudes.
Publié le
La canicule est un calvaire pour les personnes sans abri. Un sans domicile fixe de 35 ans a été retrouvé mort en hyperthermie, lundi 22 juin à Laval. Les bénévoles, comme ceux de la Croix-Rouge, multiplient les maraudes.

