Vanessa Douillet reste dans la course pour le titre de Miss France 2026. Candidate 7 à l’élection Miss Chatillon Pays des Dombes, l’hypnothérapeute de formation et mannequin a été élue 2e dauphine ce 4 avril, dans l’Ain. Elle fait donc partie des cinq candidates qualifiées pour concourir à l’élection de Miss Pays de l’Ain.
À 42 ans, maintenant que le règlement des Miss a ouvert les portes aux femmes de tous âges, et que Miss Martinique, Angélique Angarni-Filopon, âgée de 34 ans, a ouvert la voie cette année, Vanessa Douillet n’a pas l’intention de renoncer.
La cheffe d’entreprise, qui a été mannequin, vient donc d’annoncer, sur Instagram, qu’elle participera à la « prochaine étape : élection de Miss Pays de l’Ain, le 22 juin », comme elle l’écrit dans le post qui accompagne de magnifiques photos de sa prestation sur le podium en maillot de bain ou en longue robe de soirée en satin rose.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Vanessa Douillet (@vanessa_douillet)
« Hier soir, j’ai participé à l’élection de @misschatillon_paysdedombes. Une soirée incroyable, pleine d’énergie, de belles rencontres, de rires. Je suis repartie avec le titre de 2ᵉ dauphine… et surtout, avec l’envie de continuer à fond », écrit-elle.
« Dans la vie, il faut oser »
Remerciant ceux qui l’ont soutenue « de près ou de loin », la maman d’Agathe, Romane et Blanche et épouse de l’ex-judoka David Douillet, annonce […] Lire la suite