Une animatrice de télévision hondurienne a été retrouvée morte dans sa maison, au Honduras, rapporte le média local HCH Televisión Digital. Étudiante en journalisme et influenceuse sur TikTok, Jennifer Nicole Rivas a été retrouvée inanimée ce mercredi 1er octobre à Tegucigalpa.
Les autorités locales ont indiqué que la victime était morte de causes naturelles. Selon les informations du journal local, sa mort pourrait être liée à une crise d’épilepsie, une pathologie pour laquelle la victime suivait un traitement.
« Jennifer a laissé son empreinte »
La jeune femme étudiait à l’Université nationale autonome du Honduras et travaillait également pour plusieurs médias locaux. Elle est décrite par Gazù Bbx, animateur du podcast El Showsero TV comme « une personne pleine d’énergie et d’enthousiasme qui a marqué chaque moment en commun ».
L’Ordre des journalistes du Honduras, une association nationale de journalistes, a également exprimé sa solidarité pour la famille et les proches de la victime. « Jennifer a laissé son empreinte dans différents médias au cours de sa formation professionnelle, démontrant toujours sa passion pour cette noble carrière », a-t-il écrit.
Article original publié sur BFMTV.com













