L’épidémie d’Ebola franchit une nouvelle étape. La France a confirmé son premier cas lié à l’épidémie qui touche actuellement la République démocratique du Congo. Il s’agit d’un médecin humanitaire de retour de mission, testé positif après son arrivée à Paris.
Articles Liés
© 2026 Paris Parlez. Tous droits réservés.




