AU TOP – Déjà qualifié pour la tournée grâce au marathon des évaluations, Bastiaan a livré une prestation spectaculaire et émouvante lors de son autoportrait samedi soir
Samedi soir, lors du prime de la tournée, Sarah, Ambre et Bastiaan n’avaient aucune pression car ils étaient déjà qualifiés. Cependant, ils ont fait le show comme à leur habitude. Le dernier cité, qui a déjà brillé lors du musical la semaine dernière, s’est vu confier l’autoportrait sur le plateau du studio 217, en direct sur TF1. Et il a livré une prestation sensationnelle.
Bastiaan, un artiste polyvalent et brillant
Et rebelote. Bastiaan a fait étalage de son talent, comme chaque semaine, en interprétant Beat it de Micheal Jackson, Désenchantée de Mylène Farmer, L’Assasymphonie, de Mozart l’Opéra Rock, et Comme ils disent de Charles Aznavour. Il a impressionné le public par ses talents de danseur, chanteur et interprète. Il a même pris le temps d’aller embrasser sa mère après lui avoir dédié la deuxième chanson du medley. Malgré quelques couacs de tempo, il n’a jamais stressé, assurant le spectacle à chaque instant. Un vrai performeur !
Après le prime, il a d’ailleurs reçu le cœur des répétitrices, Lucie et Fanny, et du prof de sport Ladji Doucouré. Nul doute qu’il fera les beaux jours de la promo sur la tournée, avec Sarah, Ambre… mais aussi Anouk, Jeanne, Théo P., Mélissa, Victor et Léa, qualifiés ce samedi soir. Malheureusement, Léo a quitté le château lors du prime après le vote des téléspectateurs. Désormais, ils seront 9 en lice pour aller chercher la victoire maintenant que l’objectif de la tournée est atteint.
Lire la suite sur 20minutes
À lire aussi :
Star Academy 2025 : « Les Queens de la saison seront à la tournée »
Star Academy 2025 : Les moments forts du 3e prime : « La prestation de la saison ! »







