- La gendarmerie de la Sarthe a lancé un appel à témoins ce mardi après la disparition inquiétante d’une fille de 11 ans.
- Elle a quitté lundi son domicile, à Sablé-sur-Sarthe, et n’a plus donné de nouvelles depuis.
- La jeune fille est « susceptible d’avoir pris un train en direction de Nantes » selon les gendarmes.
La gendarmerie de la Sarthe a publié un appel à témoins en ligne ce mardi 30 décembre. Les forces de l’ordre sont à la recherche de Makhissa Camara, 11 ans, qui a quitté son domicile de Sablé-sur-Sarthe lundi 29 novembre et n’a plus donné de nouvelles depuis. « Elle est susceptible d’avoir pris un train en direction de Nantes »
, indiquent les gendarmes.
Selon le signalement fait par la gendarmerie, la jeune fille mesure 1,65 m, elle est mince, a la peau et les cheveux noirs et porte des lunettes de couleur marron/noir. Lors de son départ, lundi entre 10h et 11h, Makhissa Camara était vêtue d’une doudoune noire avec col montant, d’un jean large de couleur anthracite, de baskets d’un rose très pâle et d’un sac à dos de couleur violet pâle.
Toute personne susceptible de disposer d’informations permettant de la localiser est priée de contacter immédiatement la brigade de Sablé-sur-Sarthe au 02 43 95 00 17. « N’intervenez-pas »
, rappellent les gendarmes.






