lundi, juin 22

Publié le

Chaque année, la Fête de la musique rassemble des centaines de milliers de personnes dans les rues. Mais la canicule tombe mal. Trente-cinq départements sont en vigilance rouge, où les préfets ont reçu l’ordre d’interdire la consommation d’alcool sur la voie publique. Au total, 26 millions de Français sont concernés, dont les Parisiens. L’objectif est d’éviter de saturer les urgences, car avec la forte chaleur, le corps réclame de l’eau. L’alcool, lui, déshydrate. L’enthousiasme a-t-il été douché ?

Share.
Exit mobile version