Candice Mahout met dos à dos les stars des années 80 et 90.
La « Grande Battle » se tiendra à la Décathlon Arena de Lille les 6 et 7 juin prochains.
Ces battles se déroulent dans une franche camaraderie, et à la fin, tout le monde gagne.
Suivez la couverture complète
Bonjour ! La Matinale TF1
Un grand événement se prépare au Decathlon Arena de Lille. Les 6 et 7 juin prochains, les artistes stars des années 80 et 90 seront réunis pour un moment inédit.
Lors de ses deux concerts, Sabrina, Emile & Images, Jean-Pierre Mader, Début de soirée et Patrick Hernandez (côté Stars 80) et Larusso, Tina Arena, Michael Jones, Zouk Machine et Hélène Ségara (côté Stars 90) s’affronteront sur scène. D’après un communiqué officiel, le concept repose sur des « battles musicales scénarisées autour de thèmes incontournables« .
Cette battle entre les artistes de ces deux décennies sera remplie « de tendresse et d’affection« , promettent les organisateurs de l’événement. Le public interviendra aussi pour noter les chansons à l’applaudimètre.
C’est magnifique
C’est magnifique
Patrick Hernandez, chanteur
« On n’a pas l’habitude de rentrer comme ça, à la place des joueurs, dans un stade aussi beau que le stade du Losc. Et c’est magnifique. En plus, avec un rayon de soleil, c’est vraiment très très beau. On a de la chance, c’est splendide« , ont confié Patrick Hernandez, l’interprète et compositeur de l’indémodable « Born To Be Alive », et Phil Barney, à qui l’on doit notamment « Avoir un seul enfant de toi », au moment de découvrir le stade qui accueillera l’événement, avec Christiane Obydol de Zouk Machine.
« Ici, les gens, ils ont un sens de la fête qui est poussé à son maximum. C’est-à-dire qu’ils ne vont pas se bloquer sur le côté « Ouais mais alors si je mets des lunettes un peu fluo ou une perruque ou un truc, on va se foutre de moi ». Non, c’est si tu ne fais pas ça qu’il y a un problème. J’y vais, mais j’y vais à 2.000%« , ajoute la chanteuse Larusso.
Plus de 30.000 personnes sont attendues pour l’occasion. Les billets sont d’ores et déjà en vente.
La précédente tournée du genre « Stars 80 : Encore! » avait réuni plus de 400.000 spectateurs.