- En août 2025, Florent Pagny et sa compagne Azucena Caamaño avaient reçu Audrey Crespo-Mara dans leur propriété de Bourgogne.
- Après avoir combattu de longs mois un cancer du poumon, le chanteur livrait des nouvelles rassurantes sur son état de santé.
- Retrouvez le replay de cet entretien exceptionnel de « Sept à Huit ».
Suivez la couverture complète
Sept à huit
Lorsque « Sept à Huit » était allé à sa rencontre il y a trois ans, Florent Pagny menait un combat contre son cancer du poumon depuis la Patagonie, sur les terres de sa compagne argentine Azucena Caamaño. En août dernier, il accueillait l’émission en Bourgogne, où le couple a acheté une ferme fortifiée. Un havre de paix, au cœur de sa région natale, où le chanteur affichait un grand sourire et une vraie sérénité, après des mois de lutte contre la maladie.
Arrivé à bord de son Chevrolet rouge, le duo guide Audrey Crespo-Mara au sein de l’immense propriété. « Je suis dans ma phase retour aux sources »
, sourit cet enfant de Chalon-sur-Saône, s’installant dans le jardin de la bâtisse chargée d’histoire, construite au XIe siècle. Le pont-levis est même classé monument historique, et confère presque au site des airs de Patagonie, « un petit côté isolé »
. C’est là qu’il se reconstruisait peu à peu après son cancer du poumon, dont il avait révélé être atteint en janvier 2022.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien d’août dernier dans la vidéo en tête de cet article
.









