Publié le
Le ministère de la Santé a confirmé mercredi 24 juin l’identification d’un premier cas d’Ebola dans l’Hexagone. Il s’agit d’un médecin de retour de République démocratique du Congo. L’infectiologue Imad Kansau se veut rassurant : « Nous avons des hôpitaux spécialisés ».




