Nick Reiner a été arrêté, après la découverte, dimanche, du corps sans vie de ses parents, le réalisateur américain Rob Reiner, auteur de la comédie Quand Harry rencontre Sally, et son épouse Michele Singer, retrouvés morts chez eux à Los Angeles, poignardés
Nick Reiner, âgé de 32 ans, a été inculpé de meurtre, ses selon les registres judiciaires en ligne de la police de Los Angeles, relayés par abcnews et le New York Times. Le montant de sa caution s’élève à 4 millions de dollars,
Le couple a trois enfants, Jake, 34 ans, Nick et Romy, âgée de 27 ans. C’est elle qui a découvert le corps sans vie de ses parents à leur domicile.
« Des années très sombres »
Selon le magazine People, Nick Steiner, a connu des problèmes de toxicomanie qui l’ont mené en centre de désintoxication dès l’âge de 15 ans. Il a aussi été brièvement sans domicile, après avoir refusé d’aller en cure de désintoxication. De cette expérience, il a tiré un film, réalisé par son père, intitulé Being Charlie, en 2015.
Le jeune homme en avait parlé en 2016 au magazine People, racontant « des nuits et des semaines dans la rue ». « Ce n’était pas une partie de plaisir ».
« C’est ce qui m’a forgé, le fait d’avoir à gérer tout ça », ajoutait-il cependant. « J’y ai rencontré des gens formidables, tellement différents de moi. Maintenant, je suis rentré chez moi depuis longtemps et je me suis réhabitué à la vie à Los Angeles et à ma famille. Mais j’ai traversé des années très sombres », livrait-il alors.
Article original publié sur BFMTV.com














