La mère de Michaël Youn serait-elle plus (ou aussi) drôle que son fils ? Si l’on en croit les commentaires qu’elle lui envoie, et qu’il relaye, on est en droit d’établir une filiation dans le comique.
Madame Youn n’est en effet pas tellement fan de la dernière série de son fils sur TF1 et ne s’en cache pas. Précisons que c’est son avis, mais que ce n’est pas du tout celui des spectateurs et de la critique conquis par Flashback. Si le public rit, la maman de l’ex du Morning Live s’ennuie.
« Ça ne peut pas être pire que la semaine dernière »
Elle n’avait pas montré un franc enthousiasme lors des deux premiers épisodes, avouant qu’elle n’a « pas accroché du tout » dans un texto que son fils s’est empressé de publier sur X.
Alors que légitimement Michaël Youn se félicitait des 4,5 millions de spectateurs de la série, sa mère était restée circonspecte. « Ah… » avait-elle lâché, estimant qu’« on n’y croit pas à cette histoire de voyage dans le temps ». Et d’espérer « que les épisodes suivants seront meilleurs ». Eh bien, apparemment, non ! La suite, diffusée ce jeudi, n’a fait que conforter Mme Youn, qui s’est demandé pourquoi cette série avait été primée au Festival de la fiction de La Rochelle.
À LIRE AUSSI « Flashback » : que vaut la nouvelle série policière de TF1 avec Michaël Youn ? Mme Youn n’était pas emballée à l’idée de regarder les nouveaux épisodes, mais devant l’insistance de son fils elle lui a répondu : « Ça ne peut pas être pire que la semaine dernière […] Lire la suite