Meghan Markle et Gwyneth Paltrow sont formelles : elles n’entretiennent aucune rivalité. Les deux femmes ont d’ailleurs tenu à le prouver en images, avec des « stories » publiées par Gwyneth Paltrow sur son compte Instagram, le 25 mars. L’actrice et femme d’affaires de 52 ans répondait aux questions de ses fans, lorsque l’un d’entre eux lui a demandé : « Comprends-tu quelque chose à la querelle que les réseaux sociaux disent que tu as eue avec Meghan Markle ? »
L’utilisateur faisait référence à des rumeurs de tensions, nées après la sortie au début du mois de With Love, Meghan, la nouvelle série Netflix de Meghan Markle, dans laquelle la duchesse de Sussex partage ses conseils cuisine et lifestyle. Un univers que Gwyneth Paltrow, fondatrice de l’entreprise de bien-être Goop (et de son podcast dérivé) connaît bien. Le week-end dernier, la star de Shakespeare in Love a même alimenté malgré elle ces spéculations, en postant sur Instagram une vidéo où on la voit en pyjama en train de préparer un petit-déjeuner « authentique ».
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow)
Une vidéo interprétée par certains fans comme une parodie de certaines séquences de With Love, Meghan, qui montrent par exemple la duchesse de Sussex préparant le petit-déjeuner pour toute la famille, et se félicitant de la façon dont elle cuisine le bacon.