- Lily Collins, Ashley Park et Philippine Leroy-Beaulieu ont fait une arrivée très remarquée à la gare d’Austerlitz ce dimanche 14 décembre.
- Le trio d’actrices a fait le voyage depuis Venise, où se tient une partie de la saison 5 d' »Emily in Paris » qui sera disponible ce jeudi.
- La série de Netflix a sorti le grand jeu pour la promotion de ces nouveaux épisodes avec une avant-première mondiale dans un prestigieux cinéma parisien.
Elle n’a toujours pas pris le métro mais s’est offert un très chic voyage en train. Emily a rejoint Paris à bord de l’Orient Express ce dimanche 14 décembre afin de lancer les festivités entourant la sortie de la saison 5. L’équipe de la série phénomène de Netflix Emily in Paris
a été accueillie par une fanfare à son arrivée en gare d’Austerlitz, ultime étape d’un voyage débuté la veille à Venise. C’est dans la cité des Doges, où se déroule une partie de l’action des nouveaux épisodes, qu’a démarré le marathon promotionnel de Lily Collins, Philippine Leroy-Beaulieu et Darren Star, créateur du show.
Tous ont pris la direction de la capitale dans le train mythique, redécoré pour l’occasion aux couleurs d’Emily in Paris
. Lily Collins a même joué les chefs de bord pour annoncer leur arrivée et donner rendez-vous aux voyageurs ce lundi au Grand Rex pour l’avant-première mondiale de la saison 5.
Désormais installée à Rome où elle doit gérer le nouveau bureau de l’agence Grateau et travailler avec son compagnon Marcello, Emily Cooper va vite découvrir que la vie n’est pas forcément plus douce de l’autre côté des Alpes. L’installation de la jeune Américaine en Italie avait provoqué un drôle d’échange entre le maire de la capitale italienne et le président français Emmanuel Macron, désireux de voir la série rester dans l’Hexagone de façon permanente. Les dix nouveaux épisodes seront disponibles à 9h ce jeudi.











