- Remettants aux derniers Golden Globes, Hudson Williams et Connor Storrie sont annoncés comme porteurs de la flamme olympique pour les Jeux qui s’ouvriront en Italie le 6 février.
- C’est ce même jour que la série, dans laquelle les comédiens incarnent des hockeyeurs qui tombent amoureux, arrive enfin en France sur HBO Max.
- La date et le lieu précis de leur apparition n’ont pas encore été précisés.
Suivez la couverture complète
Jeux olympiques et paralympiques d’hiver 2026 de Milan-Cortina
Ils sont les jeunes premiers que tout le monde s’arrache. Encore inconnus il y a deux mois, Hudson Williams et Connor Storrie ont vu leur vie basculer avec la diffusion par la plateforme canadienne Crave de Heated Rivalry
. La série adaptée des romans de Rachel Reid a connu un succès fulgurant grâce au bouche-à-oreille, devenant une sensation sur les réseaux sociaux, en particulier sur TikTok.
Sur Instagram, les deux acteurs de 25 ans cumulent désormais 5,2 millions d’abonnés. Ils étaient les remettants les plus attendus lors des derniers Golden Globes. HBO Max, qui a racheté les droits à l’international pour plusieurs pays dont la France, ne pouvait donc pas passer à côté du phénomène.
Diffuseur officiel des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de Milan-Cortina qui débutent le 6 février, le géant américain annonce que Hudson Williams et Connor Storrie participeront au relais de la flamme olympique. Un joli clin d’œil à la série qui met en scène le développement, sur plusieurs années, de l’histoire d’amour entre deux hockeyeurs, le Canadien Shane Hollander et le Russe Ilya Rozanov. Le deuxième épisode de Heated Rivalry
se déroule d’ailleurs aux JO de Sotchi en 2014. La date et le lieu précis de leur apparition n’ont pas été communiqués mais une chose est sûre, la foule devrait se déplacer nombreuse pour tenter de les apercevoir.
De New York à Los Angeles, chacun de leurs mouvements est désormais suivi de près par les paparazzis et une partie du public un peu trop curieux. Hudson Williams a fait sensation la semaine dernière à la Fashion Week de Milan où il a ouvert le défilé de la marque Dsquared2. A star is born
.













