Le fils du cinéaste Rob Reiner, auteur de la comédie romantique à succès Quand Harry rencontre Sally et de Princess Bride, et de son épouse, Michele Singer, a été arrêté après la mort du couple à leur domicile de Los Angeles, ont rapporté, lundi 15 décembre, plusieurs médias américains, dont CBS, ABC, le Los Angeles Times et l’agence Associated Press (AP).
Selon CBS et ABC, qui citent les registres pénitentiaires du comté de Los Angeles, Nick Reiner a été arrêté et transféré dans l’une des prisons de la ville californienne, selon le Los Angeles Times.
La police a ouvert une enquête pour homicide ; aucun autre détail n’a été communiqué par la police sur les causes de la mort des victimes.
Donald Trump se déchaîne
Donald Trump s’est déchaîné contre Rob Reiner, assurant que sa mort était le résultat de son « antitrumpisme » « enragé ». Sa mort « serait due à la colère qu’il a suscitée chez d’autres » avec sa « névrose anti-Trump », a écrit le président américain sur Truth Social, poursuivant : « Il était connu pour rendre les gens fous par son obsession enragée contre le président Donald J. Trump. »
Militant de longue date proche des démocrates, le cinéaste était un défenseur du mariage pour tous et un critique virulent de l’administration Trump.
Amie du couple, l’ancienne vice-présidente démocrate Kamala Harris a déclaré sur X être « dévastée par la nouvelle de leur décès » tandis que l’ancien président Barack Obama a affirmé que lui et sa femme, Michelle, avaient le « cœur brisé » par cette tragédie. Rob Reiner a offert au public « certaines de nos histoires les plus aimées à l’écran. Mais derrière toutes les histoires qu’il a produites se cachait une profonde croyance en la bonté des gens », a déclaré l’ancien président sur X.












