Laeticia Hallyday a vu sa maison brûler à cause des incendies qui ravagent actuellement Los Angeles.
« Le chagrin est sans fin », s’est-elle confié sur Instagram.
C’est dans cette villa que la famille s’est reconstruite après la mort de Johnny Hallyday.
Suivez la couverture complète
Incendies en Californie : Los Angeles encerclée par les flammes
Le feu n’épargne aucun bâtiment. Plusieurs personnalités de Hollywood ont vu leur maison partir en fumée ces derniers jours. C’est ce qui est arrivé à Laeticia Hallyday, propriétaire d’une villa dans le quartier résidentiel de Pacific Palisades. À la mi-journée, la veuve du rockeur Johnny Hallyday a annoncé la triste nouvelle à ses fans sur Instagram.
« On a tout perdu… Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté », a écrit Laeticia Hallyday, dans une publication montrant les flammes hors de contrôle. « Cette vidéo hante mon cœur », ajoute-t-elle.
C’est dans cette maison que la famille Hallyday s’est reconstruite après la mort de chanteur. « C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil. C’est entre ces murs que nous avons pansé nos blessures, que nous avons appris à vivre avec l’absence, à reconstruire des jours éclairés par l’amour malgré l’ombre de la perte. Elle abritait nos rêves, nos secrets, nos promesses pour demain. Mais surtout, elle nous a aidées à nous relever, à nous reconstruire après l’inimaginable absence de mon mari. Tout a disparu… et avec elle, une part de mon âme », écrit Laeticia Hallyday.
Elle n’est malheureusement pas la seule à avoir vu une partie de sa vie disparaître en quelques secondes : « Je pense à mes voisins, à mes amis, à ceux qui ont tout perdu, à ce village de Pacific Palisades que nous avons tant aimé pendant 17 ans et qui nous a tant donné. »
La mère de Jade, 20 ans, et de Joy, 16 ans, conclut avec un message d’espoir, persuadée que la cité des Anges parviendra à se relever : « Nous sommes dévastés, mais ensemble, nous essaierons de renaître un jour, même au milieu de ces ruines. Pour l’instant, il reste le silence et les cendres. Mais il restera toujours l’amour. »