- Cédric Jubillar est jugé pour « meurtre par conjoint » jusqu’au 17 octobre.
- Depuis 2 jours, les proches de Delphine Jubillar, sont entendus.
- De nouveaux témoins sont attendus à la barre ce jeudi.
Suivez la couverture complète
La disparition de Delphine Jubillar
« Un menteur », « un manipulateur »,
un homme qui « a
assassiné »
sa femme, selon eux. Depuis lundi 29 septembre, les proches de Delphine Jubillar sont entendus au procès de son mari Cédric, jugé pour « meurtre par conjoint ».
Interrogé à plusieurs reprises, parfois très brièvement, l’accusé aujourd’hui âgé de 38 ans n’a cessé, depuis le début de cette affaire, de clamer son innocence. Ce jeudi, de nouveaux témoins vont être entendus devant la cour d’assises devant la cour d’assises du Tarn.
Minute par minute
LE PROGRAMME DU JOUR
Ce jeudi, au 8e jour d’audience, la compagne de l’amant de Delphine Jubillar et des amis de l’infirmière disparue fin 2020 doivent témoigner jeudi devant la cour d’assises du Tarn.
Au moment de sa mystérieuse disparition, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar, 33 ans, mère de deux enfants, envisageait de refaire sa vie avec son amant.
Cet homme avait quant à lui mis au courant sa compagne de son intention de vivre avec Delphine. Les deux femmes ont échangé des messages à ce propos quelques heures avant la disparition de l’infirmière.
BONJOUR À TOUS
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ce direct du jeudi 2 octobre consacré au procès de Cédric Jubillar, jugé pour le meurtre de son épouse Delphine.
Le procès de Cédric Jubillar doit durer jusqu’au 17 octobre 2025. L’accusé a toujours clamé son innocence. Pour les faits qui lui sont reprochés, il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.










