La gendarmerie de la Drôme a lancé mercredi un appel à témoins pour tenter de retrouver Caroline Calmel, disparue lundi 6 janvier.
Cette mère de famille quadragénaire a quitté son domicile de Rochefort-Samson mais n’est pas rentrée.
Son véhicule a été retrouvé sur une autre commune.
C’est un important dispositif de recherches qui est en place dans la Drôme depuis le début de semaine. C’est dans ce département que lundi 6 janvier, une mère de famille née en 1982 a disparu après avoir quitté son domicile de Rochefort-Samson.
Prénommée Caroline Calmel, cette femme a pris ce jour-là la route au volant de sa Volkswagen Polo. La voiture a été retrouvée stationnée sur le parking du belvédère de Saint-Laurent-en-Royans, à une trentaine de kilomètres du logement de la disparue.
Depuis, la gendarmerie de la Drôme a décidé de lancer un appel à témoins, avec une photo de Caroline Calmel.
Les recherches se poursuivent ce jeudi
Ce jeudi, les militaires informent sur les réseaux sociaux, et photos à l’appui, que les recherches se poursuivent.
« Suite au survol de la zone par un hélicoptère de la Section Aérienne Gendarmerie, des levées de doutes ont été réalisées à l’aide d’un drone par les gendarmes du GGD26. L’équipe cynophile ‘Saint Hubert’ ainsi que les gendarmes du Groupe Montagne ont été déployés sur le site sans pour autant retrouver la personne disparue », détaillent les gendarmes sur Facebook.
Le parquet de Valence a ouvert une enquête. Les investigations sont toujours en cours.
Toute personne ayant des informations est invitée à contacter la gendarmerie de Saint-Jean-en-Royan au 04.75.48.66.09 ou le Centre opérationnel de la gendarmerie de la Drôme au 04.75.82.41.53.