- Le groupe sud-coréen se produira les 17 et 18 juillet dans l’enceinte de Saint-Denis.
- L’ouverture de la billetterie est prévue le samedi 24 janvier à 15h.
- D’ici là, les jeunes chanteurs vont sortir un nouvel album le 20 mars prochain.
Les fans de K-pop en ébullition. Le groupe sud-coréen BTS se produira au Stade de France les 17 et 18 juillet 2026 dans le cadre d’une tournée mondiale qui débutera dans leur pays début avril et qui s’achèvera au printemps 2027 aux Philippines. Pour être sûrs d’avoir une place pour ces deux concerts événementiels, notez bien la date d’ouverture de la billetterie, le 24 janvier à 15 heures.
D’ici là, RM, Jin, Suja, J-Hope, Jimin, V et Jung Kook publieront un nouvel album le 20 mars, le premier depuis qu’ils ont annoncé leur retour aux affaires après avoir effectué leur service militaire, imposé à tous les hommes de moins de 30 ans.
Avant leur départ sous les drapeaux, les BTS généraient plus de 5.500 milliards de wons (environ 3,25 milliards d’euros) par an en Corée du Sud. Un chiffre qui équivaut à environ 0,2% du PIB du pays.
Le septuor, qui a fait ses débuts en 2013, est devenu la première formation sud-coréenne à dominer les classements musicaux américains et à constituer une communauté mondiale de fans, appelée « ARMY ». Il détient le record du groupe le plus écouté sur Spotify et a été le premier groupe de K-pop à se classer en tête des charts Billboard 200 et Billboard Artist 100 aux États-Unis.













