La chanteuse québécoise a créé l’événement lors du défilé de la maison Elie Saab ce mercredi à Riyad, en Arabie saoudite.
La diva est apparue sur le podium pour entonner deux de ses tubes : « The Power of Love » et « I’m Alive ».
Souriante et en pleine forme, elle a rassuré ses fans sur son état de santé.
Elle a créé la surprise. Céline Dion a clôturé le défilé 1001 Seasons of Elie Saab, organisé ce mercredi à Riyad en Arabie Saoudite pour célébrer les 45 ans de la maison de couture. Vêtue d’une robe intégralement brodée de sequins agrémentée de deux longues traînes, la diva québécoise a chanté deux de ses tubes « The Power of Love » et « I’m Alive », entourée de mannequins qui défilaient dans les somptueuses tenues du créateur libanais.
Trois mois après avoir chanté « L’Hymne à l’amour » d’Edith Piaf depuis le deuxième étage de la tour Eiffel pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris, Céline Dion est apparue en grande forme lors de ce show grandiose où se sont également produites Jennifer Lopez et Camila Cabello.
Celine Dion Live 2024 (Live In Riyadh) #Elie #Saab #1001Seasons pic.twitter.com/NI7MHrgHMe — Celine Dion Icon (@celinedionlcon) November 13, 2024
Malgré la maladie, elle a chanté en direct
Absente de la scène depuis 2020, la star de 56 ans que l’on a récemment vue à un concert d’Adele à Las Vegas , souffre du syndrome de l’homme raide. Une maladie rare et incurable qui provoque des raideurs musculaires et de violents spasmes . Et qui influe également sur ses prestations vocales, comme elle l’a confié dans le documentaire Je suis : Céline Dion diffusé sur Prime Video.
Bien décidée à ne pas baisser les bras, Céline Dion avait malgré tout promis à ses fans qu’elle ferait tout pour monter à nouveau sur scène. Elle l’a prouvé lors du défilé où elle a chanté en direct, comme l’ont confirmé les organisateurs de l’événement à Paris Match (nouvelle fenêtre). « On en a parlé avec elle, c’était très ouvert. Elle-même n’était pas sûre de pouvoir y arriver. Ça a pu nous inquiéter, mais dans ce milieu, le risque zéro n’existe pas donc on prépare des plans de contingence », a confié le producteur.