Le préfet de police de Paris Patrice Faure a annoncé jeudi que les hôpitaux étaient « saturés » à Paris et dans son agglomération et décidé d’interdire à partir de 12h vendredi la consommation d’alcool dans la capitale.
« Nous arrivons à une saturation », des établissements hospitaliers, a déclaré le préfet de police (PP), soulignant que « le nombre d’hospitalisation ne cesse d’augmenter ».
Il a cité diverses mesures de prévention, à commencer par un arrêté interdisant la consommation d’alcool à Paris ce vendredi à partir de 12h et l’interdiction de vente d’alcool à partir de 18h.
Plus d’informations à venir…




