- Un incendie s’est déclaré mercredi soir dans une casse automobile de Cagnes-sur-Mer.
- Au total, une soixantaine de véhicules sont partis en fumée.
- L’incendie est désormais éteint.
Des images impressionnantes immortalisées par les pompiers et heureusement, aucun blessé. Mercredi 10 décembre au soir, vers 23h30, un spectaculaire incendie s’est déclaré dans une casse automobile située chemin de la Campanette à Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes).
À leur arrivée, les soldats du feu ont fait face à de nombreux véhicules totalement embrasés. Munis de trois lances à incendie, ils sont parvenus à limiter la propagation aux nombreux véhicules ainsi qu’au bâtiment de l’établissement.

Deux heures de lutte contre les flammes
Après deux heures de lutte, l’incendie a été maitrisé. Au total, une soixantaine de véhicules ont été détruits et une dizaine endommagés.
Les actions de refroidissement ont été menées pendant une bonne partie de la nuit. Cette intervention a mobilisé plus d’une soixantaine de sapeurs-pompiers.
Une ronde a été effectuée ce jeudi matin. « Les phases de surveillance ont permis d’identifier quelques reprises qui ont été rapidement et durablement éteintes »
, font savoir les pompiers du Service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes ce jeudi matin. Le feu est désormais totalement éteint.










