- Une alerte enlèvement a été déclenchée mardi 7 octobre.
- Une petite fille de trois ans a été enlevée lundi, vers 21h40 à Alençon, dans l’Orne.
- Le suspect serait son père.
Nouvelle alerte enlèvement en France. Le dispositif a été déclenché alors qu’une petite fille âgée de trois ans nommée Khulsen a été enlevée lundi 6 octobre à Alençon (Orne). L’enfant est d’origine mongole et a la peau mate. Elle mesure 95 cm, a les yeux et les cheveux noirs et une mèche sur le front. Les faits se sont déroulés aux alentours de 21h40 et la victime portait, au moment des faits, « un ensemble gris, une tétine et un doudou Mickey », indiquent les autorités.
🔴 Alerte Enlèvement en cours dans le département de l’Orne. Appelez le 197 pour vos signalements ou envoyez un courriel à [email protected] Informations >> https://t.co/UfW6ZMDyMH pic.twitter.com/8LpfjMSTLS — Ministère de la Justice (@justice_gouv) October 7, 2025
Le suspect serait son père. L’homme est âgé de 36 ans et est aussi d’origine mongole. Il mesure 1,69 mètre. D’allure mince, il a les cheveux bruns, les yeux noirs et une « grosse tache rouge dans le cou »
. L’homme porte un pull vert et des baskets. Il porte également un tatouage de la poitrine à l’omoplate avec des motifs tribaux et aurait pris la fuite à bord d’un véhicule immatriculé EY-361-LY.
Si vous localisez l’enfant, n’intervenez pas vous-même et appelez le 197 ou envoyez un courriel à [email protected].












