« L’heure d’un nouveau monde a sonné »: Netflix dévoile la bande-annonce finale de Stranger Things, ce lundi 15 décembre. La deuxième partie de la cinquième saison de la série à succès sera mise en ligne sur la plateforme le vendredi 26 décembre prochain, avant un ultime épisode le 1er janvier 2026.
Un chapitre final qui se dévoile dans de nouvelles images haletantes. On y découvre les protagonistes de Stranger Things mener leur lutte finale contre un Vecna plus déterminé que jamais à absorber le monde des humains.
« Laisse-moi le trouver et le tuer », insiste Eleven – incarnée par Millie Bobby Brown, qui vient tout juste de retrouver sa « sœur », Kali.
« Tout ce qu’on croyait savoir sur le monde à l’envers était complètement faux », souligne Dustin – incarné par Gaten Matarazzo – dans ce trailer inquiétant.
Bataille finale
Cette seconde partie verra s’achever le combat d’Eleven, Will, Steve, Lucas et Erica, Dustin, Mike, Nancy et Jonathan, Robin et Chrissy, Jim et Joyce, épaulés par Yuri, contre le terrible Vecna – alias One, alias Henry Creel, alias Monsieur Quiproquo – entamé dans le premier volet de la saison finale de Stranger Things, sorti le 27 novembre dernier et composé de quatre épisodes.
Un combat à la surface et dans le monde à l’envers, mais aussi dans les souvenirs de Vecna, qui retient prisonnières Max et Holly, la jeune sœur de Nancy. Qui vaincra? Qui y laissera la vie? Réponse le 26 décembre pour trois nouveaux épisodes, puis le 1er janvier pour la conclusion de la série.
Article original publié sur BFMTV.com









