- Angélique Angarni-Filopon va s’essayer au jive et au cha-cha-cha dans la célèbre émission de TF1.
- Miss France 2025 sera la 12ᵉ ex-reine de beauté à tenter sa chance sur le parquet.
- C’est la 4ᵉ personnalité annoncée au générique du concours qui sera diffusé début 2026.
Miss France 2025 connaît son prochain défi. À quelques heures de la fin de son règne, Angélique Angarni-Filopon rejoint officiellement le casting de la saison 15 de « Danse avec les stars », sur TF1, qui sera diffusée début 2026, annonce la chaîne. Cette ex-hôtesse de l’air qui représentait la Martinique avait marqué les esprits en étant la première candidate de plus de 30 ans, puis la première lauréate lors de la cérémonie au Futuroscope de Poitiers.
Angélique Angarni-Filopon est la 4ᵉ personnalité dévoilée au générique de l’émission. En début de semaine, TF1 a officialisé la présence de l’ex-championne olympique Laure Manaudou après son frère Florent, finaliste de la dernière saison remportée par la chanteuse Lénie, du chanteur Julien Lieb, finaliste de « Star Academy » face à Pierre Garnier en 2023, et de l’animateur Stéphane Bern.
Depuis le lancement de l’émission, ce sont déjà 11 anciennes lauréates du concours Miss France qui ont tenté leurs chances sur le parquet de « Danse avec les stars ». Lors de la dernière saison, remportée par la chanteuse Lénie, la Miss France 2024 Ève Gilles a terminé à la 8ᵉ place. Jusqu’ici c’est Iris Mittenaere qui est allée le plus loin, finaliste malheureuse face au comédien Clément Rémiens lors de la saison 9, en 2018.










