- La candidate parisienne a livré une performance de haut vol avec le girlsband Katseye lors du 3e prime de la « Star Academy 2025 ».
- « Castée » par les invitées du soir au Château, elle a interprété avec elles leur tube « Gabriela ».
- Revivez sa prestation et tous les meilleurs moments de la soirée en streaming sur TF1+.
Sacrée défi pour Sarah sur le plateau de la « Star Academy 2025 » ! Samedi soir, la candidate parisienne qui n’avait jamais pris de cours de chant, ni de danse avant de rejoindre le Château de Dammarie-les-Lys, a partagé la scène avec les membres du girlsband américain Katseye, le phénomène pop du moment, à l’occasion d’un tableau spectaculaire sur leur tube « Gabriela ».
Comme dans le documentaire qui leur est consacrée sur Netflix, Manon, Daniela, Sophia, Lara, Yoonchae et Megan avait fait passer durant la semaine un casting à trois des élèves du Château. Sur le papier Léane et Léa semblaient mieux armées côté danse. Mais c’est Sarah qu’elles ont choisie, séduite par son enthousiasme au travail et sa puissance vocale.
Applaudie par le prof de danse Jonathan Jenvrin, Sarah a livré une performance épatante, à la hauteur de ses idoles. En tout début d’émission, elle avait déjà frappé un grand coup en ouvrant le bal, entourée d’une chorale gospel sur « Stand Up » de Cynthia Erivo. Seule ombre au tableau : sa défaite lors de la battle du top 3, remportée par Ambre. Ce qui ne l’empêche pas de s’imposer comme l’une des favorites d’une saison qui commence fort, très fort.













