Quoi qu’ils fassent, les critiques fusent… Voilà Meghan et Harry montrés du doigt pour avoir médiatisé leur compassion auprès des victimes des incendies qui ravagent Los Angeles. Le 11 janvier, ils se rendaient dans un centre d’aide à Pasadena, au sud de leur fief de Montecito, pour montrer leur compassion, soutenir les bénévoles et serrer dans leurs bras des sinistrés. Devant photographes et caméras, ont les a vus marcher dans les cendres des villas détruites et aider à la distribution des repas…
Une initiative qui est loin de faire l’unanimité comme le montre le coup de gueule de l’actrice Justine Bateman sur X. La star de la série Sacrée famille estime que le couple ne « vaut pas mieux » que des « chasseurs d’ambulance », ces avocats opportunistes qui recherchent des victimes d’accident pour décrocher des contrats… « Quelle répugnante séance photo ils ont réalisée, poursuit-elle. Ils font le tour des dégâts ? Ils sont devenus des politiciens maintenant ? Ils ne vivent pas ici, ce sont des touristes. Des touristes du désastre… »
Meghan Markle and Harry are no better than ambulance chasers. What a repulsive « photo op » they achieved. They are « touring the damage »? Are they politicians now? They don’t live here; they are tourists.
Disaster Tourists. #PalisadesFire https://t.co/Kv6v6jSX4y
— Justine Bateman (@JustineBateman) January 12, 2025
Offensés
Selon Page Six, les Sussex ont été blessés par cette attaque, alors même qu’ils se sont mobilisés rapidement […] Lire la suite