Une maison réduite en cendres. Alors que les flammes progressent à Los Angeles – la Californie étant ravagée par des violents incendies depuis mardi –, les stars qui habitent à Hollywood voient leurs villas partir en fumée. Patrick Bruel, Paris Hilton ou encore Laeticia Hallyday en ont fait les frais. « On a tout perdu, il ne reste plus rien », se désole la veuve de Johnny.
Sur Instagram, Laeticia Hallyday raconte, dans un long message, avoir assisté à la perte de sa maison située dans le quartier résidentiel de Pacific Palisades. « J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté », écrit-elle. En légende de sa publication, une vidéo montrant la brutalité des flammes, « qui hantera son cœur ».
C’est dans cette maison que la famille Hallyday s’est reconstruite après la mort de rockeur. « Ce n’était pas qu’une maison… C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil. C’est entre ces murs que nous avons pansé nos blessures, que nous avons appris à vivre avec l’absence, à reconstruire des jours éclairés par l’amour malgré l’ombre de la perte », déplore Laeticia Hallyday, qui s’est installée dans ce quartier huppé de Los Angeles en mai 2021, avec ses filles Jade et Joy.
« C’était notre refuge »
« Cette maison était notre refuge dans le chaos du deuil, notre ancrage lorsque tout semblait s’effondrer. Tout a disparu… et avec elle, une part de mon âme. Le chagrin est sans fin », poursuit la femme de 49 ans […] Lire la suite