Au moins quatre personnes ont été tuées et sept autres blessées mardi à Tel-Aviv dans un attentat à l’arme automatique perpétré par deux tireurs.
Les deux suspects ont été « neutralisés », a indiqué la police israélienne.
Au moins quatre morts et sept blessés. C’est le bilan, ce mardi, à Tel-Aviv où un attentat à l’arme automatique a été perpétré par deux tireurs. Les deux hommes ont été « neutralisés« , a indiqué la police israélienne après avoir fait état initialement de sept blessés.
Selon des images de caméras de surveillance diffusées par la télévision israélienne, les deux tireurs ont ouvert le feu en descendant d’un tram à l’arrêt de Sdérot-Yéroushalaïm, dans le quartier de Jaffa. « Les deux terroristes ont été neutralisés sur place« , indique la police dans un communiqué.
Cet attentat a été perpétré peu avant que l’Iran tire des missiles sur Israël. Des missiles d’interception ont alors été tirés par l’armée israélienne au-dessus de Jérusalem contre des projectiles venant de l’est visibles à leurs traces lumineuses, ont constaté des journalistes de l’AFP. Des dizaines de détonations ont été entendues et des explosions étaient visibles dans le ciel. Les sirènes d’alerte ont retenti à travers le territoire. Le trafic a été totalement interrompu à l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv.
Plus d’informations à venir…