Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Geyoro, Karchaoui et Périsset !
Erik ten Hag a fait ses plans pour la saison de Premier League qui reprend ce vendredi avec le déplacement d’Arsenal à Crystal Palace. Les Red Devils débuteront ce dimanche avec la réception de Brighton, match qui devrait voir Raphaël Varane débuter sur le banc.
Selon As, l’international français est le troisième défenseur central dans la hiérarchie du nouvel entraîneur de Manchester United. Il se retrouverait donc derrière Harry Maguire et Lisandro Lopez, la nouvelle recrue en provenance de l’Ajax. Un coup dur pour le champion du monde 2018 qui devra redoubler d’efforts pour regagner sa place de titulaire après une saison 2021/2022 tronquée par les blessures et l’arrivée d’un nouveau coach qu’il faudra convaincre. La concurrence s’annonce féroce du côté d’Old Trafford.
Pour résumer
Le défenseur français n’est pas dans les premiers plans de son entraîneur pour la saison à venir. Selon As, l’international français est le troisième défenseur central dans la hiérarchie du nouvel entraîneur de Manchester United. Il se retrouverait donc derrière Harry Maguire et Lisandro Lopez, la nouvelle recrue en provenance de l’Ajax.