Une jeune femme de 24 ans a chuté mardi soir du balcon de son appartement situé au deuxième étage d’un immeuble de Draguignan (Var).
Son pronostic vital est toujours engagé ce jeudi.
Selon les premières investigations, elle se serait appuyée sur la rambarde de son balcon avant que celle-ci ne cède.
C’est la piste de l’accident qui est privilégiée dans cette affaire. Mardi soir, une jeune femme âgée de 24 ans a fait une chute de plusieurs mètres alors qu’elle se trouvait chez elle, sur le balcon de son appartement de Draguignan (Var). Son compagnon était présent au moment du drame mais n’a rien pu faire pour éviter que celle-ci ne tombe et ne se blesse grièvement.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme « se serait appuyée sur la rambarde du balcon qui bougeait depuis quelque temps et est tombée du 2ᵉ étage » détaille le procureur de Draguignan, Pierre Couttenier, ce jeudi. Lors de l’arrivée des policiers, la rambarde était bien au sol.
La victime toujours entre la vie et la mort
La victime a été immédiatement transportée après sa chute à l’hôpital Nord de Marseille. « Elle est dans le coma et son pronostic vital est toujours engagé » ajoute le procureur ce jeudi.
Une enquête a été ouverte en recherche des causes des blessures graves. Les investigations se poursuivent. Le magistrat précise que l’immeuble avait été récemment rénové.