Retour en grande pompe pour Vald. Quelques jours après la sortie de Pandémonium, son cinquième album, le rappeur annonce un concert-événement à la Paris La Défense Arena le 29 novembre 2025. Une date unique dans la plus grande salle d’Europe, qui peut accueillir jusqu’à 45.000 spectateurs.
« C’est l’heuuuuuuuure », écrit simplement l’artiste de 32 ans sur Instagram, en légende de l’annonce de ce show.
Les fans ont rendez-vous ce vendredi 4 avril, à 10 heures, pour l’ouverture de la billetterie.
Retour attendu
L’annonce de ce concert est accompagnée de la sortie du clip de Dieu merci, extrait de ce nouvel album, tourné à la Paris La Défense Arena. L’artiste y rappe sur la scène et entre les gradins, dans une salle entièrement vide; la vidéo se conclut sur l’affiche du show.
Après avoir été particulièrement prolifique pendant plusieurs années – un projet par an à partir de 2017 – Vald s’est fait plutôt discret depuis 2022 et la sortie de son opus V. Pandémonium marque un retour après trois ans d’absence et, les chiffres en témoignent, le jeune rappeur avait manqué à son public.
Selon le média rap Midi/Minuit, Pandémonium s’est écoulé à plus de 23.000 exemplaires en physique en l’espace de trois jours, ce qui en fait le meilleur démarage pour un album de rap français depuis celui du S-Crew en 2022. En outre, d’après Pure Charts, les titres de Pandémonium ont cumulé 3,35 millions d’écoutes sur Spotify en l’espace de 24 heures.
Article original publié sur BFMTV.com