lundi, septembre 16

Mis en examen pour viol aggravé en réunion, Hugo Auradou et Oscar Jegou voient maintenant se rajouter à l’enquête un rapport médico-légal sans équivoque. D’après les informations rapportées parLe Parisien, la femme de 39 ans qui a porté plainte contre les deux rugbymen français présenterait une quinzaine de blessures, selon une source judiciaire qui a eu accès au rapport médico-légal présenté jeudi 18 juillet devant le ministère public de Mendoza, en Argentine.

À LIRE AUSSI Affaire Jégou-Auradou : C’est « un trauma collectif » pour le XV de France

À la suite de son dépôt de plainte, dimanche 7 juillet, la victime présumée avait en effet été soumise à des examens auprès d’un médecin légiste. Dans le rapport, il est question de « lésions dans les parties intimes, de divers hématomes au menton, sur la paupière gauche, les deux jambes, les fesses, l’entrejambe, la poitrine et le thorax ». Des lésions « compatibles avec le récit de la victime », avait déjà estimé la procureure générale chargée de l’affaire.

Elle présenterait également des éraflures au niveau de l’omoplate. La plaignante a été hospitalisée à deux reprises depuis les faits, mais irait mieux, selon son avocate. Elle est soumise à un suivi psychologique et à un traitement médicamenteux.

Les joueurs plaident une relation consentie

Cependant, le chauffeur de taxi qui l’a ramenée à son domicile, depuis l’hôtel où se seraient déroulés les faits, le matin du dimanche 7 juillet, affirme n’avoir vu aucune tra […] Lire la suite

Partager
Exit mobile version