vendredi, mai 17

La Direction des routes d’Ile-de-France (DRIF) a annoncé, vendredi 19 avril, avoir décidé de la fermeture totale d’une portion de l’autoroute A13 après avoir détecté des « des problèmes d’infrastructures sur la chaussée entre le viaduc et le tunnel de Saint-Cloud ». Les deux sens de circulation entre le boulevard parisien et la commune de Vaucresson (Hauts-de-Seine) ne sont plus accessibles aux véhicules.

« Il est nécessaire d’analyser ce problème afin de déterminer les travaux a mener et ensuite estimer quand la circulation pourra être rétablie », écrit la Drif dans une alerte diffusée sur la plateforme de consultation du trafic en temps réel Sytadin, avant d’émettre un conseil à l’attention des automobilistes : « Dans la mesure du possible, différez vos déplacements ou évitez le secteur ».

Plusieurs alternatives sont proposées par l’organisme pour éviter ce passage :

  • Pour rejoindre Paris depuis Rocquencourt, prendre l’A12 et la N12 en direction de Versailles, puis la direction de Paris par la porte de Saint-Cloud (N118)
  • Pour rejoindre Paris depuis Bois d’Arcy prendre la N12 en direction de Versailles, puis la direction de Paris par la porte de Saint-Cloud (N118)

Le Monde

L’espace des contributions est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous pour accéder à cet espace d’échange et contribuer à la discussion.

S’abonner

Contribuer

Réutiliser ce contenu

Partager
Exit mobile version