mercredi, janvier 1

Une femme de 50 ans a tué son compagnon à l’arme blanche samedi au cours d’une dispute dans leur domicile de Pujols, dans le Lot-et-Garonne, a-t-on appris dimanche de sources policières.

La mise en cause, alcoolisée et en état de choc, a appelé les secours après avoir asséné au moins un coup de couteau à son compagnon au cours d’une dispute en fin d’après-midi.

Lors de l’intervention des secours, le pronostic vital de la victime était engagé, selon les pompiers. Transporté au Pôle de santé du Villeneuvois, l’homme âgé de 58 ans a subi une intervention chirurgicale avant de succomber à ses blessures, a indiqué une source policière.

Inconnue des services de police, la quinquagénaire a été placée en garde à vue. Elle reconnaît les faits, selon une autre source policière. Une enquête est en cours, confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) d’Agen.

Les faits se seraient produits pendant une dispute au cours de laquelle des coups auraient été échangés. La femme présentait de son côté une légère blessure à l’arcade sourcilière. Les deux personnes étaient en couple depuis six ans.

ldp/mca/gf/sla

Partager
Exit mobile version