Zapping Onze Mondial PSG : résumé de la première conférence de presse de Christophe Galtier
Dans la folie du Mercato, les dossiers des joueurs transférés sont souvent liés et en l’occurrence, un transfert XXL négocié par le LOSC a fait passer quelques inquiétudes pour un joueur du PSG placé dans les indésirables.
En effet, selon plusieurs sources dont le journaliste Saber Desfarges, Amadou Onana, le milieu de terrain de Lille, va faire le grand saut pour rejoindre Everton si l’affaire se conclut définitivement. Un deal à hauteur de 42 millions d’euros bonus inclus est annoncé comme imminent.
Everton veut toujours Gueye malgré Onana
Dossier qui a évidemment éveillé une crainte chez les supporters du PSG. Ce recrutement ronflant au milieu peut-il stopper la piste Idrissa Gueye à Everton, négociée depuis quelques jours maintenant ? Selon les informations du journaliste de Goal Marc Mechenoua, ce n’est pas le cas. Frank Lampard avait en réalité dans ses plans l’arrivée des deux joueurs et compte bien s’y tenir durant cette dernière ligne droite du Mercato.
L’arrivée d’Amadou Onana à Everton n’a pas d’incidence sur la volonté des Toffees de recruter Idrissa Gueye. Frank Lampard veut les deux joueurs. #mercato
Pour résumer
Tandis qu’Amadou Onana va signer à Everton pour plus de 40 millions d’euros, la menace aurait pu être directe pour un certain Idrissa Gueye, indésirable au PSG… Mais visiblement, cela ne change pas les plans pour un départ cet été.