vendredi, janvier 10

Que s’est-il passé dans cet hôtel de Tours? C’est tout l’objet de l’information judiciaire ouverte le 24 décembre dernier par le parquet de Tours et menant à la mise en examen d’un suspect pour « viol aggravé par l’administration de substance à l’insu de victimes », « détention et usage de stupéfiants » et « détention d’images pédopornographiques », a appris BFMTV.com de source judiciaire confirmant les informations de La Nouvelle République.

Les faits dénoncés seraient survenus entre le 13 et le 15 décembre dernier dans un hôtel de Tours lors de soirées « chemsex », c’est-à-dire cette pratique qui mêle rapports sexuels et prise de drogue. L’homme mis en cause a été présenté par les victimes comme étant l’organisateur de ces soirées, rencontré par les participants sur une application de rencontres homosexuelles.

Deux victimes recensées

L’enquête a été ouverte à la suite de la découverte d’un jeune homme, nu, gisant dans une chambre d’hôtel, détaille La Nouvelle République. Les enquêteurs soupçonnent alors l’organisateur d’avoir drogué ses victimes pour ensuite les violer. Selon l’un des plaignants, l’homme mis en cause leur a introduit des animaux morts dans le corps, à leur insu, évoquant une absence de souvenirs de ces soirées, laissant à penser qu’ils ont été drogués.

Deux hommes ont porté plainte dans le cadre de cette enquête. L’homme mis en cause conteste les faits, selon le quotidien local. L’information judiciaire ouverte pour viols avec la circonstance qu’une substance a été administrée à l’insu des victimes afin d’altérer le discernement ou le contrôle des actes, notamment, se poursuit sous l’autorité d’un juge d’instruction.

Article original publié sur BFMTV.com

Partager
Exit mobile version