lundi, octobre 21

Cela fait plus de 48 heures qu’Amandine Bouchet n’a plus donné le moindre signe de vie. Dans la soirée du samedi 19 octobre, la gendarmerie de Dordogne a lancé un appel à témoins a pour retrouver cette jeune femme de 29 ans, rapportent Sud Ouest et La Dépêche du Midi. Elle a disparu samedi vers 9 heures à Archignac, le village d’environ 350 habitants où elle habite,

Amandine Bouchet mesure 1,65 m, a les cheveux bruns mi-long attachés et les yeux marron. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un pantalon rouge bordeaux et une veste sans manche rouge cerise. Elle est « susceptible de circuler à bord d’une Citroën C3 bleu immatriculée BS-531-BY », précisent les gendarmes.

Une géolocalisation par téléphone impossible

Selon France Bleu Périgord, c’est le mari d’Amandine Bouchet qui a prévenu les gendarmes de la disparition de son épouse.

Dimanche soir, et malgré le déploiment d’importants moyens dont une dizaine de patrouilles et un survol de la zone par hélicptère, la jeune femme n’avait pas été retrouvé. Les gendarmes ne peuvent pas tenter de la localiser grâce à son portable, la jeune femme n’étant pas munie de son téléphone, indique Sud-Ouest.

Les recherches étaient censées reprendre ce lundi 21 octobre. Quant aux personnesdisposant d’informations sur la disparition d’Amandine Bouchet, elles sont invitées à contacter la gendarmerie de la Dordogne en appelant 17 ou le 112.

Article original publié sur BFMTV.com

Partager
Exit mobile version