lundi, septembre 23

L‘ancien président de 78 ans, Donald Trump, n’envisage pas de se représenter à la prochaine élection présidentielle dans quatre ans, s’il perd le scrutin de novembre prochain, face à Kamala Harris, a relayé NBC News, dimanche 22 septembre. « Non, je ne m’y vois pas, je ne m’y vois pas. Je n’imagine pas ça du tout », a déclaré le candidat républicain dans l’émission Full Measure. « J’espère que nous allons réussir », a-t-il toutefois ajouté. La veille, il avait rejeté une nouvelle fois de débattre avec Kamala Harris avant le 5 novembre, estimant qu’il était « trop tard ».

Le milliardaire se présente donc pour la troisième dans la course à la Maison-Blanche après son élection en 2016 et sa défaite (qu’il n’a jamais reconnue), face à Joe Biden en 2020. À moins d’un mois et demi du scrutin, les derniers sondages datant du 20 septembre donnent Donald Trump et Kamala Harris au coude-à-coude, avec 47,2 % des suffrages pour le candidat républicain et 49,4 % pour la démocrate pour qui la tendance, depuis le retrait de Joe Biden de la campagne, est en sa faveur.

Concernant les intentions de vote dans les sept « swing states », les états-clés qui feront pencher l’élection, les deux candidats sont à l’égalité presque parfaite.À LIRE AUSSI Donald Trump : avoir échappé à deux attentats est-il un bon argument électoral ?

Elon Musk pourrait devenir ministre

Au cours de son entretien, Donald Trump n’a pas exclu de nommer certains de ses soutiens comme le milliardaire Elon Mus […] Lire la suite

Partager
Exit mobile version