mardi, juillet 2

Samedi soir, une voiture a été écrasée par un arbre à Rosnay-l’Hôpital, dans l’Aube.
À son bord, quatre personnes, dont trois sont décédées.
La quatrième, grièvement blessée, a été hospitalisée.

Ce sont de violents orages et des rafales de plus de 100 km/h qui ont frappé la France samedi, occasionnant de nombreux dégâts ou plus. Car dans l’Aube, les conséquences de ces intempéries ont été dramatiques. 

Ainsi, en début de soirée, trois personnes ont perdu la vie sur la commune de Rosnay-l’Hôpital, au nord-est de Troyes. Les victimes ont été écrasées par un arbre alors qu’elle se trouvait dans une voiture. Une quatrième, qui se trouvait à bord, a été grièvement blessée. TF1info fait le point sur les éléments connus sur ce terrible accident. 

Un premier arbre sur la route

Il était environ 19h40 quand l’arbre est tombé sur la RD396, non loin de l’entrée de la petite commune d’un peu plus de 200 habitants, bloquant le passage de la voiture qui y circulait depuis Rosnay-l’Hôpital en direction de Brienne-le-Château. 

Pour éviter l’obstacle, le véhicule aurait ralenti avant d’être écrasé par un deuxième arbre, qui a, lui aussi, chuté en raison de l’orage. 

Trois morts et un blessé

Selon nos informations, plusieurs personnes domiciliées à proximité des lieux du drame se sont précipitées auprès de la voiture accidentée et ont tenté de dégager l’arbre pour porter secours aux quatre victimes qui se trouvaient à l’intérieur.

Alertés, les pompiers sont arrivés peu de temps après sur site. Le bilan, malgré leur intervention, est lourd : trois personnes sont décédées. Il s’agit du conducteur, âgé de 67 ans, et de deux femmes âgées de 78 et 77 ans, a indiqué le parquet de Troyes à TF1info. Un autre homme a été grièvement blessé et hospitalisé.

Le parquet de Troyes a ouvert une enquête. Les investigations se poursuivent. 


A.S

Partager
Exit mobile version