lundi, juillet 1

Un bébé de cinq mois a été retrouvé mort ce vendredi après-midi dans un véhicule garé en plein soleil sur le parking d’une entreprise à Toulouse.
C’est le père de l’enfant qui l’a découvert après sa journée de travail.
Le parquet haut-garonnais a ouvert une enquête.

Une découverte dramatique. Un bébé de cinq mois a été retrouvé décédé ce vendredi en fin d’après-midi dans un véhicule stationné en plein soleil sur le parking d’une entreprise, dans le sud de Toulouse (Haute-Garonne), a révélé La Dépêche du Midi. Le parquet haut-garonnais a confirmé à l’AFP l’ouverture d’une enquête en recherche des circonstances de la mort.

Une cellule médico-psychologique mise en place.

Selon le journal local, l’alerte a été donnée vers 17h après qu’un salarié de l’entreprise Thales a « rejoint son véhicule, après sa journée de travail » et « découvert son bébé, à l’arrière de la voiture fermée à clef ».

Les urgences pédiatriques appelées sur place n’ont pu que constater le décès de l’enfant, victime d’une hyperthermie (soit une augmentation de la température corporelle) et d’une déshydratation sévère, selon la même source. La Dépêche du Midi précise par ailleurs qu’une cellule d’urgence médico-psychologique a été mise en place par le Samu.


N.K avec AFP

Partager
Exit mobile version