dimanche, février 8

OVNI MUSICAL – En interprétant « Ma gueule » du Taulier, la Parisienne a marqué des points, tant pour la finale que pour sa jeune carrière

Samedi soir, le studio 217 accueillait la finale de la 13e édition de la Star Academy. Lors de l’épreuve des solos, Ambre a interprété le célèbre tube de Johnny Halliday, Ma gueule. Autant dire que chacune de ses paroles a été bue par le public, qui lui a réservé une standing ovation. Michael Goldman, le directeur du programme, était bluffé par le potentiel de la Parisienne. Sur la Toile, les internautes ont également salué sa performance.

18 ans et déjà tout d’une grande

À peine majeure, Ambre n’a aucun complexe au moment de reprendre les plus grands classiques français. Si son père, qu’elle ne voit que très rarement, est un fan du Taulier, la candidate a confié qu’elle ne connaissait pas cette chanson avant de devoir la travailler pour l’émission.

Quelques minutes après avoir montré toute sa douceur sur Adieu mon amour, en duo avec Héléna, Ambre a laissé parler son côté plus rock et révolté sur le tube de l’idole des jeunes. Nombreux sont les téléspectateurs à avoir eu les poils hérissés. Ambre est une artiste qui va faire parler d’elle.

Lire la suite sur 20minutes

À lire aussi :
Star Academy 2025 : « Elle mérite son surnom d’Ambre Gaga »
Star Academy 2025 : A votre avis, qui de Léa ou Ambre va remporter cette saison ? répondez à notre sondage

Share.
Exit mobile version