mercredi, novembre 27

Netflix a dévoilé de nouvelles images de la saison 2 de « Squid Game », attendue pour le 26 décembre prochain.
On y retrouve Seong Gi-hun (le joueur 456) de retour dans le jeu, bien décidé à y mettre un terme.
Seul souci : les autres participants ne sont visiblement pas du même avis…

C’est la série la plus attendue de cette fin d’année. Netflix a diffusé une nouvelle bande-annonce de la saison 2 de Squid Game, dont la diffusion est prévue le 26 décembre sur la plateforme. On y découvre le héros Seong Gi-hun (Lee Jung-jae), alias le joueur 456, de retour dans le célèbre jeu qu’il a remporté une première fois au prix d’immenses sacrifices.

Cette fois, il n’est pas motivé par l’argent, mais par la volonté de mettre un terme à ce jeu cruel. Seul problème : les nouveaux candidats ne sont pas du même avis. Certains sont prêts à tout, quitte à écraser les autres, pour parvenir à leurs fins et remporter les sommes mirobolantes promises par les organisateurs du jeu, comme on peut le voir dans les nouvelles images. 

Le jeu ne changera pas tant que le monde ne change pas

L’Agent masqué

Et puis Seong Gi-hun n’a pas non plus anticipé l’apparition de nouvelles épreuves inédites… « Le jeu ne changera pas tant que le monde ne change pas », prévient l’Agent masqué, qui fait son retour lui aussi dans ces nouveaux épisodes. Lancée il y a trois ans sur Netflix, Squid Game raconte l’histoire d’un groupe de 456 anonymes qui acceptent de participer à un jeu d’une grande cruauté dans l’espoir de remporter des millions.

Critique virulente des dérives du capitalisme et de la société de consommation, la création sud-coréenne est devenue la série la plus regardée de l’histoire de Netflix, devant ses fictions anglophones, avec 1,5 milliard d’heures de visionnage en un mois. Et le succès n’est pas près de faiblir puisqu’une troisième saison de Squid Game a été annoncée.


Rania HOBALLAH

Partager
Exit mobile version