Une offre démentielle des Warriors en cours pour ramener Kevin Durant ?!

0
34

Sur le départ depuis quelques jours des Nets, Kevin Durant ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Beaucoup de franchises sont logiquement intéressées, mais Brooklyn compte bien choisir le meilleur package en retour. Il pourrait venir en provenance des Warriors, qui prépareraient une offre folle afin de ramener KD en Californie.

Plus de la moitié de la ligue a déjà appelé les Nets depuis quelques jours, pour en savoir plus concernant la contrepartie demandée pour Kevin Durant. Cela ne surprendra personne, puisque nous parlons de l’un des meilleurs joueurs de la ligue, si ce n’est le meilleur quand il évolue à son summum. Néanmoins, Brooklyn n’a pas l’intention de faire de cadeau, avec une compensation folle pour céder la superstar.

L’équipe à suivre de près pour Kevin Durant !

Le Heat et les Suns sont sur le coup, puisque KD aimerait beaucoup terminer dans l’une des deux équipes, mais c’est loin d’être gagné. Il n’a pas vraiment son mot à dire sur sa future destination, ce qui veut dire qu’il doit se préparer à tout. Marc J. Spears n’est en tout cas pas surpris de cette nouvelle, car on parle après tout de KD, ce qui veut dire que toutes les franchises sont présentes… y compris les Warriors.

Ce n’est pas surprenant que les Warriors soient intéressés par Kevin Durant, selon des sources. Comme la moitié de la ligue. C’est KEVIN DURANT. Tu ferais mieux de passer un coup de fil si tu es le GM. C’est KEVIN DURANT.

Oui, c’est Kevin Durant, un joueur capable de changer toute une équipe à son meilleur niveau. Aucune surprise pour les Dubs, qui espèrent encore rafler quelques titres dans les années à venir. D’ailleurs, selon Spears, un package fou pourrait être proposé, lui qui affirme qu’il faut surveiller Golden State de près.

Les Golden State Warriors sont une équipe à surveiller pour Kevin Durant. « Spears note que les Warriors pourraient offrir potentiellement le meilleur package pour les deux parties, avec un deal impliquant Jordan Poole, Andrew Wiggins, Jonathan Kuminga et James Wiseman. »

Une offre impressionnante, mais qui pourrait justement faire craquer les Nets. Quelques tours de draft en plus, et KD pourrait largement terminer chez les Dubs… si la franchise en a envie. En effet, avec un tel package, c’est tout l’avenir de cette équipe qui s’envole sur le long terme. Pas sûr que Joe Lacob, le propriétaire, soit fan.

Kevin Durant de retour aux Warriors ? C’est un scénario qu’il ne faut définitivement pas écarter dans les semaines à venir. On imagine que les Dubs ont appelé les Nets, reste à savoir si le front office est prêt à sacrifier les jeunes pour ramener la superstar. On imagine que les fans ne diraient pas non.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici