Transferts : Départ Casemiro (Manchester United) – Les larmes d’Ancelotti (Real Madrid) lors des adieux de Brésilien

0
50
C’est une grande page qui se tourne du côté du Real Madrid. Element clé du milieu de terrain des Merengue depuis son retour de prêt du FC Porto à l’été 2015, Casemiro va quitter la capitale espagnole pour Manchester United. Ce lundi, le milieu international brésilien a fait ses adieux au champion d’Espagne en titre. Des adieux émouvants, qui ont notamment provoqué les larmes de Carlo Ancelotti.

Le joueur de 30 ans a également eu du mal à contenir ses larmes. “Je vais essayer de parler avec mon coeur. J’ai gagné beaucoup de titres mais je retiens surtout quand je venais m’entraîner ici chaque jour, a déclaré le Brésilien. Merci à tous et notamment aux joueurs, sans qui rien n’aurait été possible. Modric et Kroos ? J’ai vraiment aimé jouer avec eux. Un jour, je reviendrai sûrement pour continuer à aider ce club.”

Liga

Koundé déjà sur le départ ? Le Barça doit 20 millions pour valider son contrat

IL Y A 5 HEURES

Nous sommes fiers de ce que Casemiro a fait, qui s’est battu lors de chaque match comme si c’était le dernier, a lâché Florentino Perez. Casemiro est l’une de nos grandes références, qui nous a conduits à la conquête de cinq Ligue des champions sans compter les autres nombreux titres. Je me souviens de ce gamin qui est arrivé à Castilla à 20 ans. Je me souviendrai notamment de tes 20 minutes extraordinaires à Dortmund. Tu es une source de fierté.” Place désormais à Manchester United pour Casemiro, qui portera le numéro 18, celui de Paul Scholes. Une autre légende.

Liga

“C’est une bête” : Tchouameni rassure déjà Madrid

IL Y A 7 HEURES

Liga

Le Barça se régale, Lewandowski aussi

IL Y A 15 HEURES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici